samedi 13 juillet 2013

Vacances

Bon, départ en vacances demain ! Et sans internet qui plus est ce qui va me donner le loisir de griffonner un peu tout ce qui me passera par la tête et surtout !!! de colorier Toulouse ainsi que Bordeaux. Si j'ai la motive je me ferais peut-être une autre ville. C'est à voir, récemment on m'a proposé Avignon. Ce sera peut-être la suivante si j'ai le temps. Vu qu'au retour, je me mets en marche pour faire ma table lumineuse !!! Ce qui sera vraiment plus pratique que la vitre. Adieu mal de bras et torticolis.

Mais comme je ne veux pas poster sans rien, je mets trois griffonnages de ville pour mon projet bd en mode tortue. Alors, voici Bialonne, Hemesrydes et une ville comme ça. Pour la bd, "La légende d'Arthésia"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire