mercredi 25 décembre 2013

La page Nokoomis enfin crée !

Je me tâtais depuis un moment, mais j'ai enfin crée la page facebook pour Nokoomis. Sachant que je penserais sans doute a poster les petites ébauches dessus qu'ici. Cela permettra de suivre et voir peut être que je glande moins ( ou pas.)

https://www.facebook.com/nokoomis31

Pour l'instant, je suis en train de réfléchir sur ma participation à un concours de dessins sur le thème de la "transmission". C'est toujours mieux que " Une obscure clarté qui tombe des étoiles". Reste que ça reste assez chiant quand on a une idée en tête et pas sûr que ma main veuille réellement le faire travaillant à son idée. La seule chose sur et certaine c'est qu'elle sera au pastel. Seule technique possédant le contrôle Z, je ne vais pas m'en dispenser ! Après la tête qu'elle aura, on verra au final.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire